Police Nyon Région | Accueil | Actualités
Proche des citoyens
Contrôle des champignons à la PNR

Communiqués de presse
Concours de dessin en lien avec la prévention routière
Les élèves contribuent à la lutte contre les accidents

Le mercredi  13 juin 2018, la Police Nyon Région et la direction des établissements scolaires de Nyon et Prangins ont remis les prix du concours de dessin de sécurité routière. 

 

Afin de sensibiliser les automobilistes lors des rentrées scolaires, la Police Nyon Région, en partenariat avec la Direction des écoles, a renouvelé l’expérience du concours de dessin en lien avec la prévention routière. S’adressant aux 240 élèves de 6P, le concours a donné libre cours à leur créativité afin de présenter des dessins qui inciteront les automobilistes à la prudence.

 

Dix dessins, choisis en fonction de l’intérêt du message, de la clarté du visuel et du soin apporté,  ont été sélectionnés afin d’être affichés aux abords des écoles de Nyon, Prangins et Crans, lors de la rentrée scolaire d’août.

 

Une septantaine d’élèves a assisté à la cérémonie à la Salle Communale de Nyon. Tous les participants ont reçu une médaille et les dix vainqueurs se sont vus remettre un petit cadeau supplémentaire.

 

Cette campagne est spécifique à la PNR et s’inscrit en marge des campagnes de prévention organisées par la Police Cantonale.

Les membres du jury en pleine délibération
Les élèves de 6P
Des heureuses gagnantes
Informations légales
Les textes, photos et logos de ce site ne peuvent être reproduits sans autorisation préalable (sauf les communiqués, formulaires et règlements).
© Police Nyon Région

POLICE NYON REGION | police-nyon-region.ch | Crans-près-Céligny, Nyon, Prangins | design & dev by Bluewave Studio ©2014