Police Nyon Région | Organisation | Police secours
Vérification du paiement du stationnement

Police secours
Que fait la police?
36 policiers Poste ouvert 24h/24

36 policiers sont affectés aux six brigades de police, en tournus permanent. Le poste de police est ouvert 24h/24 tous les jours de l'année.

Que ce soit en véhicules d’intervention, à moto, à vélo ou à pied, la Police Nyon Région a pour objectif de répondre aux besoins et demandes de sécurité publique de la population des communes de Crans-près-Céligny, Nyon et Prangins, en privilégiant chaque fois que possible les solutions préventives et dissuasives plutôt que répressives. 

Elle assure également toutes les interventions à caractère urgent découlant notamment de la mission générale de police (protection des personnes et des biens…). A ceci, il faut ajouter l’enregistrement des plaintes et constats de cambriolage, les constats d’accident, les violences domestiques et les infractions aux lois et règlements.

Les chiens de police
Surveillance & Recherche

Depuis 2014, la Police Nyon Région dispose également d'une jeune femelle malinois, Buffy de la Videmanette, récemment rejointe par Quenzi von der Guldenburg. Au terme de leur formation d'environ deux ans, elles seront à même d'effectuer des missions de surveillance et de recherches, notamment dans le domaine des stupéfiants.

Vous découvrirez ci-après quelques vidéos de leur progression.

Formation des chiens de police
Informations légales
Les textes, photos et logos de ce site ne peuvent être reproduits sans autorisation préalable (sauf les communiqués, formulaires et règlements).
© Police Nyon Région

POLICE NYON REGION | police-nyon-region.ch | Crans-près-Céligny, Nyon, Prangins | design & dev by Bluewave Studio ©2014