A l'écoute des citoyens
Contrôle des champignons à la PNR
Nouvelle image de la PNR
Nous recherchons
Officier de police à 100 %

L'Association de Police Nyon Région met au concours le poste suivant :

Officier de police
à 100 %

En tant qu'officier, vous possédez les qualités de management vous permettant de soutenir et d'accompagner votre équipe. Le travail collaboratif est un principe que vous défendez et appliquez dans votre gestion quotidienne.

Loyal et doté d'un sens analytique et stratégique, vous êtes à même de prendre des décisions en appliquant la ligne directrice définie par la Direction. Aimant prendre des initiatives et à l'esprit critique, vous avez à coeur de faire évoluer le corps de police en faisant preuve de créativité.

En possession du certificat/brevet fédéral de police ou titre jugé équivalent en lien avec la fonction, vous êtes au bénéfice de plusieurs années d'expérience en termes d'encadrement. Résistant au stress, vous savez gérer les priorités liées à la bonne marche du service tout en respectant les délais impartis.

De nationalité suisse et votre casier judiciaire vierge, vous possédez d'excellentes qualités en orthographe et en rédaction.

Entrée en fonction : 1er mai 2018

Afin d'assurer un traitement efficace de votre candidature et respectueux de l'environnement, nous vous remercions de privilégier la voie électronique pour nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail), à l'adresse email recrutement@prnyon.ch, d'ici au 30 novembre 2017.

Patrouilleur, patrouilleuse scolaire
La PNR recrute des patrouilleurs/euses scolaires adultes, rémunérés, à temps partiel

La circulation routière recèle bien des dangers pour les enfants. Les plus jeunes ont souvent de la peine à traverser la chaussée. Les quelques 7'500 patrouilleurs scolaires de Suisse peuvent les y aider et contribuer ainsi à la sécurité des enfants sur les trajets scolaires.

Tâche :

Les patrouilleurs scolaires sont surtout postés aux passages pour piétons placés sur le chemin de l'école. Les heures de service dépendent des horaires scolaires. En règle générale, les patrouilleurs doivent occuper le poste qui leur est assigné 10 à 15 minutes avant le début des classes et 2 à 3 minutes avant la fin des cours. Ils resteront sur place jusqu'à ce que la majorité des élèves ait passé l'endroit en question. Cette fonction représente environ 2 à 7 heures de travail par semaine.

Formation et supervision :

Avant leur entrée en fonction, les patrouilleurs scolaires sont formés par les instructeurs de la Police Nyon Région. Ils sont assurés contre les accidents dès leur formation. Le travail des patrouilleurs scolaires est supervisé par les instructeurs de la circulation de la police.  

Equipement :

Les patrouilleurs scolaires sont équipés de vêtements spéciaux. L'équipement est prêté par les instructeurs de la circulation responsables de la supervision. 

Profil souhaité :

Les candidats, femmes ou hommes, doivent avoir un bon contact avec les enfants et le public en général. Ils doivent être à même de faire respecter leurs signaux par les écoliers et les automobilistes. Ils doivent être fiables, disponibles et ponctuels, jouir d'une bonne santé et d'une bonne réputation et parler couramment le français. Les patrouilleurs seront basés à Nyon.

Pour tout renseignement ou pour déposer votre candidature, à l'attention de l'adj. Rihs
Informations légales
Les textes, photos et logos de ce site ne peuvent être reproduits sans autorisation préalable (sauf les communiqués, formulaires et règlements).
© Police Nyon Région

POLICE NYON REGION | police-nyon-region.ch | Crans-près-Céligny, Nyon, Prangins | design & dev by Bluewave Studio ©2014