Police Nyon Région | Accueil | Offres d'emploi
Le bruit, ça nuit!
Contrôle des champignons à la PNR

Nous recherchons
Auxiliaires de stationnement / circulation sur appel

L'Association de communes Police de la région de Nyon met au concours plusieurs postes répondant au profil suivant :

 

Auxiliaires de stationnement / circulation

sur appel

 

Taux de travail réparti sur l'année au gré des manifestations et selon les saisons

 

En tant qu'auxiliaire de stationnement / circulation, vous effectuez des tâches simples de circulation et assurez le stationnement en cas de forte affluence lors de manifestations.
Disponible et flexible, vous aimez le contact avec la population et montrez un certain intérêt pour le service public de notre région.

De bonne condition physique, vous êtes en possession d'un permis de conduire (minimum catégorie F) et votre casier judiciaire est vierge. Votre connaissance de la langue française vous permet de communiquer aisément et, grâce à votre résistance au stress, vous êtes en mesure de gérer les conflits.

A titre informatif, il s'agit d'une activité accessoire idéale pour un étudiant ou un jeune retraité.

Par souci de simplification, les termes masculins ont été utilisés comme formulation neutre. Le poste est néanmoins ouvert tant à la gent masculine que féminine.

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Afin d'assurer un traitement efficace de votre candidature et respectueux de l'environnement, nous vous remercions de privilégier la voie électronique pour nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail), l'adresse email recrutement@prnyon.ch, d'ici au 31 juillet 2019

Informations légales
Les textes, photos et logos de ce site ne peuvent être reproduits sans autorisation préalable (sauf les communiqués, formulaires et règlements).
© Police Nyon Région

POLICE NYON REGION | police-nyon-region.ch | Crans-près-Céligny, Nyon, Prangins | design & dev by Bluewave Studio ©2014