Nous recherchons
Assistant/e de sécurité publique

L'Association de communes Police de la région de Nyon met au concours le poste suivant :

 

Assistant/e de sécurité publique - taux 100%

 

En tant qu'assistant/e de sécurité publique, vous contrôlez le stationnement, ainsi que le respect des durées autorisées et participez à l'activité générale en matière de prévention routière et lors des manifestations. Vous contribuez également à promouvoir l'image de marque du corps de police et ce, en tout temps et en toutes circonstances.

Votre sens de la communication tout comme votre faculté d'adaptation ne sont plus à démontrer. En outre, vous disposez d'une grande résistance au stress et d'une excellente condition physique.

De nationalité suisse (ou permis C) et votre casier judiciaire vierge, vous bénéficiez au minimum de deux ans d'expérience professionnelle et êtes en possession d'un permis de conduire A1 et B.

Entrée en fonction : immédiate

Afin d'assurer un traitement efficace de votre candidature et respectueux de l'environnement, nous vous remercions de privilégier la voie électronique pour nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail) à l'adresse email recrutement@prnyon.ch, d'ici au 8 février 2019.

Centrale Police
022 799 17 17
POLICE NYON REGION | police-nyon-region.ch | Site web mobile
design & dev ©2014 BLUEWAVE.ch